• Mykonos Rent A Car & Bike Anemos

Derrière Mykonos Rent a Car & Bike Anemos se trouvent Costas, Jean et Georges. Si vous êtes déjà venus une fois à Mykonos, c’est sûr que vous avez entendu de très bonnes critiques pour la meilleure société de location et la plus confidente sur l’île. Depuis 37 ans, notre société Anemos Rent a Car & Bike Mykonos constitue le premier choix des visiteurs fanatiques de Mykonos et elle a une clientèle stable qui augmente de plus en plus. Son point fort est sa grande flotte de voitures de confiance, de la plus petite à la plus grande. En 2009, Anemos Rent a Car & Bike Mykonos a ajouté son service réussi Services de Chauffeur de Mykonos pour satisfaire son public. Puisque les locaux savent mieux.

6+1 raisons pour choisir Mykonos Rent a Car & Bike Mykonos:

Sécurité

Des mécaniciens spécialisés travaillent quotidiennement pour l’entretien des véhicules.

Liberté

Nous offrons des kilomètres illimités sans frais de réservation pour tous nos clients.

Qualité

Depuis 37 ans, notre flotte se renouvelle chaque saison avec de nouvelles voitures.

Flexibilité

22 types des véhicules qui sont à votre disposition pour une location directe, pour circuler à Mykonos comme et quand vous voulez.

Transport gratuit

Nous pouvons vous transporter du /au port, de l’/à l’hôtel, de l’/ à l’ aéroport ou n’importe quel endroit de Mykonos.

Services de Chauffeur de Mykonos

Si vos transports à l’île en bus ou en taxi vous angoissent, sauf la voiture, vous pouvez louer le chauffeur aussi et profiter de vos vacances sans souci. Posez-nous vos questions !

BONUS ! PARKING GRATUIT

Avec le service du parking gratuit, nos clients visitent le centre de Mykonos sans avoir l’angoisse du parking. Parce que quand nous faisons quelque chose, nous le faisons comme il faut ! Promenez-vous dans les ruelles pittoresques de l’île autant que vous voulez : nous vous offrons du temps de parking illimité 24 heures sur 24.

Convertible-SUV

Quand nos clients arrivent sur l’île des Vents, la première chose qu’ils demandent d’Anemos Rent a Car & Bike Mykonos est une voiture convertible et une SUV. Ce sont des véhicules qui combinent le confort et le transport d’été et ils ne laissent rien d’entrer entre vous, le soleil de Mykonos et les plages qui vous attendent. Choisissez entre une grande variété des Jeep, Cabrio, SUV, Wrangler, Mini Cooper, Fiat 500C et laissez les restes à nous….

Motos & ATVs

Ce choix combine 3 en 1. Il offre du bon marché (value for money), de la sécurité et de la flexibilité pour votre transport à Mykonos. C’est un choix idéal pour vos vacances d’été. Laissez le vent d’Egée caresser votre visage comme vous explorez une à une toutes les plages turquoises de Mykonos. D’ailleurs, c’était la demande capitale des premiers touristes qui sont venus à Mykonos, il y a 37 ans. Ainsi, nous avons crée Anemos Rent a Car & Bike Mykonos, nous avons commencé à louer des motos, des scooters et des ATV et depuis 1979 nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients.

Services de Chauffeur de Mykonos

Un luxe accessible à tous ceux qui veulent leur chauffeur personnel partout ou même ils ont du mal à trouver du taxi. Imaginez d’arriver à Mykonos et d’être accueilli par votre chauffeur personnel au port ou à l’aéroport. Il pourra vous transporter à n’importe quel coin de l’île, sans être stressé pour trouver du parking ou faire 10 tours pour trouver une place pour se garer. La seule chose que vous devez faire est de prendre avec vous votre maillot de bain. Que pensez-vous de meilleur ?

0
Types des voitures
0
Types des motos
Mykonos Rent a Car
0
Types des ATV
0
Ans des services
0
Clients satisfaits
Mykonos Rent a Car
0
Jours de Chauffeur Services
Book Your Car Online Now and Save up to 10%

• Mykonos Rent A Car & Bike Anemos

The people behind Anemos Rent a Car & Bike Mykonos are Kostas, John and George. If you have ever visited Mykonos even once, you must have heard about the most trustworthy car rental firm on the island. For the past 37 years Anemos Rent a Car & Bike Mykonos is every Mykonos’ enthusiasts’ first choice and has a steady clientele that keeps growing larger! The big fleet of reliable cars, smallest to biggest, is its advantage! 2009 was the year that Mykonos Chauffeur Services was introduced to better serve our clients. Because locals know better!

6+1 reasons to choose Anemos Rent a Car & Bike Mykonos: 

SAFETY 

Qualified mechanics work daily on mainting the vehicles.

FREEDOM

We offer unlimited travel miles and zero booking fees to all our clients!

QUALITY 

For the past 37 years our fleet is renewed with new vehicles each season.

FLEXIBILITY 

22 different vehicle categories are at your
disposal to rent immediately so you can

explore Mykonos however and whenever

you want!

FREE TRANSPORT 

From/to the port, the hotel, the airport. (or any other place in Mykonos

you ask for!)

MYKONOS CHAUFFEUR SERVICES  

If transports on the island with the bus or taxi stresses you, you can ,apart from the car, rent the driver to enjoy your vacation peacefully. Ask us!

BONUS! FREE PARKING 

We offer the service of free parking, thus relieving our clients from the burden of trying to find a parking spot in the town of Mykonos. And since we commit to it, we do it right! Wander in the picturesque streets of Mykonos for as long as you wish: we offer you unlimited parking time, 24h!

Convertible-SUV

The first thing that Anemos Rent a Car & Bike Mykonos clients ask for upon their arrival in Mykonos are Convertibles and SUVs. Vehicles that guarantee comfort in your summer transports and let nothing get in between you and  the Mykonian sun & beautiful beaches. Select among a wide variety of Jeep, Cabrio, SUV, Wrangler, Mini Cooper, Fiat 500C vehicles and leave the rest on us…

Bikes & ATVs

Bikes-ATVs offer value-for-money, safety and flexibility in Mykonos, 3-in-1, as they are the best choice for summer vacation! Let the Aegean wind blow softly in your face while you explore one by one all the crystal-blue beaches of Mykonos…After all, that was the basic demand of the first tourists that visited the island 37 years ago. And we were the ones to establish Anemos Rent a Car & Bike Mykonos, renting bikes, scooters and ATVs thus enjoying our clients’ satisfaction since 1979.

Μykonos Chauffeur Services

Affordable luxury for anyone that wants a personal chauffeur on the island or has a hard time finding a taxi! Imagine arriving in Mykonos and have your personal chauffeur waiting for you at the port or the airport. You will be taken in any place you wish in Mykonos, without having to stress over finding a parking spot or driving around to find one. The only thing you need to take care of is packing your swimsuit! Can you think of anything better?

0
Car Types
0
Bike Types
Mykonos Rent a Car
0
ATV Types
0
Years Of Experience
0
Satisfied Customers
Mykonos Rent a Car
0
Days Of Chauffeur Services
Book Your Car Online Now and Save up to 10%